Charlyne Carre

Bonjour!
C'est la description de Charlyne. Elle a été la correspondante de Leyre pendant l'échange:

Charlyne a été la correspondante de Leyre. Au début, je croyais qu'elle était une personne timide et silencieuse, mais quand nous avons parlé un peu de temps, j'ai découvert qu'elle est une fille très sympathique et amusante.
Physiquement, elle est une personne grande. Je pense qu’elle mesure 1.70 metres aprox. Ses cheveux sont longs, marrons et frisées. Je les adore. Elle porte unes lunettes aussi.

Elle m’a dit qu’elle pratique une boxe 2 jours par semaine. Je crois qu'elle est très bonne. Aussi elle aime écouter de la musique, danser et lire. Une de ses livres préférés est Harry Potter, qu’est un livre que j’adore.

Avec elle, j'ai passé beaucoup de moments très amusants, jolis et émouvants. L’un a été le vendredi. Ce jour, nous sommes allées au centre commercial Islazul. Après nous avons vu toutes les magasins, nous avons dîne ensemble. J’avais imprimé unes photos que nous avons fait dans la semaine. Quand nous avons fini, j'ai donné mon cadeau à Charlyne et elle a commencé à pleurer de l’émotion beaucoup.

Un autre moment a été quand nous étions à l’aéroport. Les élevés françaises devait partir et nous avons eu très peu de temps ensemble. Tout le monde était très triste et elle pleurait beaucoup. Aussi, nous avons fait beaucoup des photos et nous nous avons donné beaucoup de câlins

Charlyne est une fille que j’adore et je la manque, mais aujourd'hui nous parlons encore par l'après-midi. 
Share:

0 comentarios:

Publicar un comentario